FAQ
Chouchoutez
vos articles préférés
Il faut télécharger l’application Ötzi, créer son compte et commander le service qui vous correspond.
Nos tarifs sont visibles sur notre site internet à ce lien : https://otzi-cordonnerie.fr/les-tarifs
Oui, il y a des frais de livraison pour la prestation, cela comprend la récolte ainsi que la livraison.
Non, il y a aucun minimum de commande.
La zone de collecte et de livraison est pour l’instant sur Paris.
Le règlement de chaque prestation se fait par carte bleue.
Le délai de livraison dépend du type de livraison que vous avez choisi :
- Livraison express (24 heures) : Si vous avez choisi la livraison express, vous recevrez votre commande dans un délai de 24 heures après que la paire de chaussures a été récupérée .
- Livraison normale (48 à 72 heures) : Si vous avez opté pour la livraison normale, vous recevrez votre commande dans un délai de 48 à 72 heures après que la paire de chaussures a été récupérée .
Dans les deux cas, le délai de livraison prend en compte le temps nécessaire pour récupérer la paire de chaussures, la main d’œuvre ainsi que le temps de livraison.
Oui, il suffit de choisir ce service et de suivre les étapes pour que nous puissions le récupérer, le nettoyer ou/et le réparer.
Pour offrir une prestation à un proche il suffit de remplir l’adresse de la personne a qui vous voulez offrir la prestation au moment de passer commandes .
Si vous avez oublié votre mot de passe, ne vous inquiétez pas, nous sommes là pour vous aider. Voici comment réinitialiser votre mot de passe :
- Sur la page de connexion, cliquez sur « Mot de passe oublié ».
- Entrez votre adresse e-mail associée à votre compte Otzi.
- Cliquez sur « Valider ».
Si votre adresse e-mail est répertoriée dans nos fichiers, nous vous enverrons un e-mail avec les instructions pour réinitialiser votre mot de passe. Assurez-vous de vérifier votre boîte de réception, y compris vos dossiers de courriers indésirables ou spams, au cas où l’e-mail serait dirigé là-bas. Une fois que vous avez reçu l’e-mail de réinitialisation, suivez les instructions pour créer un nouveau mot de passe et accéder à votre compte Otzi. Si vous avez besoin d’aide supplémentaire, n’hésitez pas à contacter notre service clientèle
Il suffit d’aller dans son profil et dans l’onglet adresse, mettre à jour votre adresse.
Il vous suffit d’aller dans votre Store Apple ou Google, taper « Ötzi » et télécharger l’application.
Besoin d’aide ?
d’un conseil ?
Contactez-nous pour être rappelé
Ou écrivez-nous, nous vous répondrons au plus vite